le 5 juillet 2022
Catégorie : Non classé
Retour sur la participation de trois ClaraVistiens au hackathon Ed Planning, organisé par l'association Latitudes et l'IIPE-UNESCO. Data For Good Data For Good est une initiative lancée en 2021 par ClaraVista. Elle consiste à répondre à des projets porteurs d’améliorations sociales et écologiques. Dans le cadre de celle-ci, ClaraVista a proposé à ses collaborateurs [lire la suite]
le 10 mars 2020
Catégorie : Non classé
Chaque métier possède son jargon. Cette réalité semble être une évidence, mais peut créer parfois des surprises… Chez ClaraVista, les data-scientists côtoient les consultants en stratégie marketing, les professionnels de l’expérience et les développeurs en Intelligence Artificielle. Grâce au Edge Effect, cette collaboration entre plusieurs univers est source d’infinie richesse ; mais elle nécessite que tout le monde « parle [lire la suite]
le 3 mars 2020
Catégorie : Mot de la semaine, API; Digital; Apps
Chaque métier possède son jargon. Cette réalité semble être une évidence, mais peut créer parfois des surprises… Chez ClaraVista, les data-scientists côtoient les consultants en stratégie marketing, les professionnels de l’expérience et les développeurs en Intelligence Artificielle. Grâce au Edge Effect, cette collaboration entre plusieurs univers est source d’infinie richesse ; mais elle nécessite que tout le monde [lire la suite]
le 18 février 2020
Catégorie : Mot de la semaine, Data Datalake Datamart datawarehouse structure de données
Chaque métier possède son jargon. Cette réalité semble être une évidence, mais peut créer parfois des surprises… Chez ClaraVista, les data-scientists côtoient les consultants en stratégie marketing, les professionnels de l’expérience et les développeurs en Intelligence Artificielle. Grâce au Edge Effect, cette collaboration entre plusieurs univers est source d’infinie richesse ; mais elle nécessite que tout le monde [lire la suite]
le 11 février 2020
Catégorie : Mot de la semaine
Chaque métier possède son jargon. Cette réalité semble être une évidence, mais peut créer parfois des surprises… Chez ClaraVista, les data-scientists côtoient les consultants en stratégie marketing, les professionnels de l’expérience et les développeurs en Intelligence Artificielle. Grâce au Edge Effect, cette collaboration entre plusieurs univers est source d’infinie richesse ; mais elle nécessite que tout le monde [lire la suite]
le 4 février 2020
Catégorie : Mot de la semaine, Data IA Machine Learning programmation
Chaque métier possède son jargon. Cette réalité semble être une évidence, mais peut créer parfois des surprises… Chez ClaraVista, les data-scientists côtoient les consultants en stratégie marketing, les professionnels de l’expérience et les développeurs en Intelligence Artificielle. Grâce au Edge Effect, cette collaboration entre plusieurs univers est source d’infinie richesse ; mais elle nécessite que tout le monde [lire la suite]
le 28 janvier 2020
Catégorie : Mot de la semaine, Data Données mot de la semaine
Chaque métier possède son jargon. Cette réalité semble être une évidence, mais peut créer parfois des surprises… Chez ClaraVista, les data-scientists côtoient les consultants en stratégie marketing, les professionnels de l’expérience et les développeurs en Intelligence Artificielle. Grâce au Edge Effect, cette collaboration entre plusieurs univers est source d’infinie richesse ; mais elle nécessite que tout le monde [lire la suite]
le 21 janvier 2020
Catégorie : Mot de la semaine
A chaque métier son jargon. Cette réalité semble être une évidence, mais peut créer parfois des surprises… Chez ClaraVista, les data-scientists côtoient les consultants en stratégie marketing, les professionnels de l’expérience client travaillent main dans la main avec les développeurs en Intelligence Artificielle : si ces collaborations peuvent parfois être déroutantes, nous nous assurons que tout [lire la suite]
le 2 décembre 2019
Catégorie : Non classé, Data EBG IA Innovation Marketing Digital
Le EBG Digital Innovation Day 2019 – Nos 5 faits marquants Ce mardi 26 novembre, nous assistions à de nombreuses conférences et ateliers organisés dans le cadre d’une journée dédiée à l’innovation par EBG au 104, Paris. Voici 5 enseignements principaux que nous avons tiré de cette journée #1 Un chiffre : 25% Lors de [lire la suite]
le 12 mars 2019
Catégorie : Brève, Assistant Vocal Chatbot Enceinte connectée
Claravista était au HUB DAY "Future of retail et e-commerce", organisé par le HUB Institute le 14 février 2019. En France, la voix peine encore à s’imposer : en 2018 seulement 9 % des Français se sont dotés d'un assistant vocal, encore considéré comme un gadget plutôt qu'une révolution technologique. En revanche, en outre-Atlantique, le [lire la suite]