Bienvenue sur le blog ClaraVista !


Le Mot de la Semaine – Hadoop & Spark

le 10 mars 2020
Catégorie : Non classé

Chaque métier possède son jargon. Cette réalité semble être une évidence, mais peut créer parfois des surprises… Chez ClaraVista, les data-scientists côtoient les consultants en stratégie marketing, les professionnels de l’expérience et les développeurs en Intelligence Artificielle. Grâce au Edge Effect, cette collaboration entre plusieurs univers est source d’infinie richesse ; mais elle nécessite que tout le monde « parle [lire la suite]

Le Mot de la Semaine – API

le 3 mars 2020
Catégorie : Mot de la semaine,  

Chaque métier possède son jargon. Cette réalité semble être une évidence, mais peut créer parfois des surprises…  Chez ClaraVista, les data-scientists côtoient les consultants en stratégie marketing, les professionnels de l’expérience et les développeurs en Intelligence Artificielle. Grâce au Edge Effect, cette collaboration entre plusieurs univers est source d’infinie richesse ; mais elle nécessite que tout le monde [lire la suite]

Le Mot de la Semaine – DataLake, Datamart & DataWarehouse

le 18 février 2020
Catégorie : Mot de la semaine,  

  Chaque métier possède son jargon. Cette réalité semble être une évidence, mais peut créer parfois des surprises… Chez ClaraVista, les data-scientists côtoient les consultants en stratégie marketing, les professionnels de l’expérience et les développeurs en Intelligence Artificielle. Grâce au Edge Effect, cette collaboration entre plusieurs univers est source d’infinie richesse ; mais elle nécessite que tout le monde [lire la suite]

Le Mot de la Semaine – Le Natural Language Processing (NLP)

le 11 février 2020
Catégorie : Mot de la semaine

  Chaque métier possède son jargon. Cette réalité semble être une évidence, mais peut créer parfois des surprises… Chez ClaraVista, les data-scientists côtoient les consultants en stratégie marketing, les professionnels de l’expérience et les développeurs en Intelligence Artificielle. Grâce au Edge Effect, cette collaboration entre plusieurs univers est source d’infinie richesse ; mais elle nécessite que tout le monde [lire la suite]

Le Mot de la Semaine – Les langages de programmation

le 4 février 2020
Catégorie : Mot de la semaine,  

  Chaque métier possède son jargon. Cette réalité semble être une évidence, mais peut créer parfois des surprises… Chez ClaraVista, les data-scientists côtoient les consultants en stratégie marketing, les professionnels de l’expérience et les développeurs en Intelligence Artificielle. Grâce au Edge Effect, cette collaboration entre plusieurs univers est source d’infinie richesse ; mais elle nécessite que tout le monde [lire la suite]

Le Mot de la Semaine – Les types de données

le 28 janvier 2020
Catégorie : Mot de la semaine,  

  Chaque métier possède son jargon. Cette réalité semble être une évidence, mais peut créer parfois des surprises… Chez ClaraVista, les data-scientists côtoient les consultants en stratégie marketing, les professionnels de l’expérience et les développeurs en Intelligence Artificielle. Grâce au Edge Effect, cette collaboration entre plusieurs univers est source d’infinie richesse ; mais elle nécessite que tout le monde [lire la suite]

Le Mot de la Semaine – Edge Effect

le 21 janvier 2020
Catégorie : Mot de la semaine

A chaque métier son jargon. Cette réalité semble être une évidence, mais peut créer parfois des surprises… Chez ClaraVista, les data-scientists côtoient les consultants en stratégie marketing, les professionnels de l’expérience client travaillent main dans la main avec les développeurs en Intelligence Artificielle : si ces collaborations peuvent parfois être déroutantes, nous nous assurons que tout [lire la suite]

Le EBG Digital Innovation Day 2019 – Nos 5 faits marquants​

le 2 décembre 2019
Catégorie : Non classé,  

Le EBG Digital Innovation Day 2019 – Nos 5 faits marquants Ce mardi 26 novembre, nous assistions à de nombreuses conférences et ateliers organisés dans le cadre d’une journée dédiée à l’innovation par EBG au 104, Paris. Voici 5 enseignements principaux que nous avons tiré de cette journée    #1 Un chiffre : 25% Lors de [lire la suite]

The voice-ready commerce

le 12 mars 2019
Catégorie : Brève,  

Claravista était au HUB DAY "Future of retail et e-commerce", organisé par le HUB Institute le 14 février 2019. En France, la voix peine encore à s’imposer : en 2018 seulement 9 % des Français se sont dotés d'un assistant vocal, encore considéré comme un gadget plutôt qu'une révolution technologique. En revanche, en outre-Atlantique, le [lire la suite]

La publicité 3.0 arrive en France

le 20 août 2018
Catégorie : Brève,  

On connaît la publicité offline - affiches, radio, télévision - et celle online née plus récemment avec internet. Aujourd’hui nous assistons à l’arrivée d’une nouvelle forme de publicité qui brouille les frontières entre tradition et innovation : l’affichage digital, support d’affichage classique ayant rencontré l’instantanéité et le dynamisme du numérique. La publicité devient immédiate et [lire la suite]


Page 1 sur 4 |1234