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OUR CLIENTELING SOLUTION

Engage and retain your customers with You, the clienteling solution

 

Objectifs de l’outil

 

Engage and retain your customers with You, the clienteling solution. Create a 1-to-1 experience by putting the SA / the store at the heart of the customer relationshi

You, outil simple, intuitif et entièrement responsive, vous permet d’aller un cran plus loin dans la gestion et la personnalisation de la relation client en boutique.

Objective of the clienteling tool

Engage and retain your customers with You, the clienteling solution. Create a 1-to-1 experience by putting the SA / the store at the heart of the customer relationshi

With You, a simple, intuitive and fully responsive tool, go a step further in the management & personalization of your in-store customer relationship

Accessible sur Responsive

Available on mobile, tablet & desktop + accessible from iOs and Android

Adaptable

A generic tool that can be configured according to your needs

Facile à installer

Une architecture simple, qui s’intègre rapidement dans votre environnement

Turnkey

Un accompagnement dans la mise en œuvre du cadrage à la formation

1. Connaissance client

Increase customer/prospect knowledge by facilitating data capture

— CAPTURE DES INFORMATIONS CLÉS

  • Informations sociodémographiques
  • Événements de la vie personnelle et professionnelle pertinents
  • Historique et intention d'achat
  • Préférences de canal de communication
  • Consentement GDPR

— VUE UNIQUE À 360 ° DES CLIENTS

  • Centralisation des données clients en un seul endroit
  • Inventaire des interactions passées et des opportunités de contact à venir
  • Déduplication automatique des enregistrements clients

2. Client relationship management

Renforcer la relation entre les conseillers de vente et leurs clients par l’envoi de communications personnalisées et omnicanales

— CREATE AND MONITOR ALERTS:

  • Création facilitée des alertes relatives aux visites du client ou à ses moments de vie sur lesquels capitaliser
  • Mise en évidence automatique des opportunités de contact

— INTERACT WITH CUSTOMERS:

  • Envoi de communications individuelles personnalisées par le conseiller directement à partir du profil client

— GESTION DU STATUT VIP DIRECTEMENT DEPUIS L’OUTIL

— ADMINISTRATION FACILITEE DU PORTEFEUILLE CLIENTS DES CONSEILLERS :

  • Affectation de chaque client à un conseiller depuis la plateforme

3. Manage preformance

Manage preformance and identify opportunities by tracking main KPIs to drive sales

— ACCESS STORE PERFORMANCE: automatic tracking of data capture, data qualification and clienteling actions

— TRACK GOALS: Identification et suivi des objectifs de clienteling spécifiques par vendeurs et magasins (conversion des ventes, capture des données clients, etc.)

You est intéressant pour vous si...

 

— Vous souhaitez amorcer ou améliorer la collecte de données clients en magasin

— Vos meilleurs clients représentent une partie significative de votre chiffre d'affaires, et méritent d'avoir une relation 1 to 1 avec vos équipes

— Vous souhaitez responsabiliser vos équipes magasins sur l'activation et le développement d'une relation à long terme avec vos clients

Who is You for

Small companies wishing to start building up a customer database using a turnkey SaaS solution

Brands looking to gain competitive advantage by owning their customer relationships & providing a bette

— Les organisations qui désirent créer une expérience de vente unique grâce à une relation client personnalisée source de fidélisation et de rétention

— Les forces de vente à la recherche d'un outil "convivial" et intuitif permettant d'accéder en un clic à une vue à 360° de leurs clients

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